Top 10 de Séville

La Tour de l'Or, le Pont de Triana, la Plaza de España, la Cathédrale et la Giralda... Découvrez les meilleurs sites touristiques de la ville et ne manquez pas les 10 visites incontournables à Séville

10 incontournables à Séville

Giralda

Construite pour être le minaret de la mosquée de Séville, la Giralda est aujourd’hui devenue le clocher de la Cathédrale et un monument emblématique.

Cathédrale de Séville

La Cathédrale de Séville est le plus grand temple gothique au monde et l'un des principaux sites touristiques de la ville. Sa visite est incontournable !

Tour de l'Or

La Tour de l’Or est l’un des monuments les plus emblématiques de Séville, une ancienne fortification qui abrite aujourd'hui le Musée maritime.

Plaza de España

Construite pour l’Exposition ibéro-américaine de 1929, la Place d’Espagne est un espace monumental et l'un des principaux emblèmes de Séville. Découvrez-la

Pont de Triana

Déclaré Monument historique national en 1976, le Pont de Triana s’élève au-dessus du fleuve Guadalquivir pour relier le centre-ville au quartier de Triana.

Alcazar de Séville

Ayant survécu aux différentes périodes de l'histoire, l’Alcazar de Séville est l'un des plus anciens palais au monde encore en service.  Découvrez-le.

Archives générales des Indes

Les Archives générales des Indes font partie des bâtiments les plus emblématiques de Séville, symbole du passé resplendissant du commerce avec les Indes.  

Parc de María Luisa

Le Parc de María Luisa est le principal poumon vert de Séville, mais aussi l'un des plus beaux parcs d'Espagne et l'un des lieux préférés de la ville. 

Triana

Situé au bord du Guadalquivir et relié au reste de la ville par le Pont de Triana, Triana est le quartier le plus particulier et charmant de Séville.  

Flamenco

Musique, chant, danse, poésie et passion. Le flamenco est l'art par excellence de l'Andalousie et le genre espagnol le plus populaire au monde.